En quoi consistent le remarketing et le native advertising ?

En quoi consistent le remarketing et le native advertising ?

En quoi consistent le remarketing et le native advertising ?

Ces termes reviennent souvent dans le monde des affaires sur internet, et on se demande en quoi ils consistent et surtout à quoi peuvent ils biens servir. Afin d’en savoir plus, on va essayer de les expliquer sommairement. Ces deux notions sont également soumis a quelques réglementations, dans le cas ou il pourrait survenir des litiges, des professionnels du droit qualifiés et spécialisés dans le droit du commerce peuvent intervenir. Découvrez-en davantage en vous connectant sur http://www.huissiers-biran-audibert.fr/.

Le Remarkerting

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Comme son nom l’indique, le Remarketing consiste à renouveler le marketing auprès des clients qui ont déjà effectué une transaction sur un site web, ou aux visiteurs qui l’ont déjà visualisé. Cette fois-ci, la cible est différente de celui du web marketing, car il ne s’agit plus d’attirer mais de fidéliser le visiteur, pour l’inciter à vouloir encore acheter les produits proposés. Plusieurs astuces sont utilisées, comme celui de créer des partenariats avec d’autres sites. Aussi, lorsque l’internaute continue ses recherches sur un autre site, un lien URL apparaîtra pour le diriger vers le ou les sites web qui en proposent des similaire, dont le vôtre. Toutefois, il faut savoir que pour pouvoir faire du Remarketing, il faut insérer une ligne de code sur toutes les pages du site web, et d’effectuer une mise à jour régulière. D’autre part, le Remarketing permet de donner un coup de pouce aux ventes.

Le Native Advertising

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Le Native Advertising est une publicité inhérente à la marque d’un produit propre. Elle s’intègre naturellement dans le flux d’actualité d’un site sans pour autant en perturber le fonctionnement Généralement présenté comme un court métrage qui vante les qualités d’un produit, il se doit d’être divertissant en plus d’être pertinent pour capter et de retenir l’attention de l’internaute. Toutefois, dans le respect des lois régissant toute publicité, lors de son déroulement, le nom de son sponsor doit être clairement mentionné. La principale caractéristique du Native Advertising est qu’il ne s’impose pas mais il appartient au visiteur de le visualiser ou non. Et son atout majeur réside dans le fait qu’il constitue une bonne publicité de proximité.